INVITATIONS FÉMININES POUR MONACO – NANTES !

Publié le 03/04/2018

Le samedi 7 avril, à l’occasion du match de Ligue 1 Monaco-Nantes (17h00), l’AS Monaco invite toutes les licenciées des clubs du District Côte d’Azur et de la Ligue Méditerranée pour une belle mise en valeur du football au féminin.

Toutes les femmes non licenciées participantes à l’action  « Mesdames Franchissez la Barrière » (7 avril, 9h00-12h00 à Carros) sont également invitées, à la demande du District.

Sont aussi invités les présidents de club ayant une section féminine présente lors de la manifestation (tribune honneur avec buffet).

Pour les clubs du District Côte d’Azur, l’AS Monaco propose un déplacement en bus (10€ par personne / 40 personnes minimum).

Au menu de la soirée, escort kids et porte-drapeaux composés de jeunes filles des Ecoles de Football Féminin du District,  Challenge Orange entre les clubs de Villeneuve-Loubet et AS Monaco Football Féminin, diffusion vidéo reportage sur les écrans, reportage programme de match,  photos bord de terrain en avant match (dirigeant(e)s foot féminin et AS Monaco)…

Toutes les demandes sont à envoyer au District, par retour de mail à secretariat@cotedazur.fff.fr, en précisant le nombre de places souhaitées, si un transport est sollicité et pour les clubs ayant une section féminine, en mentionnant si le ou la président(e) du club sera présent(e) ou non.

Réponse avant le 5 avril

Articles les plus lus dans cette catégorie