LA BELLE SANTÉ DE LA FORMATION MEDITERRANÉENNE

Publié le 08/06/2018

L’Institut de Formation du Football et la Ligue Méditerranée ont tout récemment renforcé leur collaboration dans le domaine de la Formation… l’un des axes forts de la mandature d’Éric Borghini, le Président de la Ligue.

C’est à l’occasion de l’Assemblée Fédérale du 2 juin dernier qui se tenait à Strasbourg que la nouvelle convention de partenariat relative à l’organisation des formations en Méditerranée a été signée.

Christian Teinturier, gérant de l’IFF et Éric Borghini, représenté par Paul AUDAN, son Président Délégué et membre du Comité de Direction, ont ainsi scellé cette collaboration pour les deux prochaines saisons.

Une signature qui renforce une collaboration très active entre l’IFF et l’IR2F méditerranéen. Un réengagement qui symbolise la belle santé d’un domaine d’activité qui ne cesse de se développer en région PACA.

Ainsi, et dans un souci toujours plus pointilleux de professionnaliser l’encadrement des activités liées au football et d’apporter une réponse concrète et de proximité à ses clubs, l’Institut de Formation de la Ligue va pouvoir continuer à déployer des actions de formation destinées à ses arbitres, éducateurs, entraineurs, bénévoles et dirigeants.

Et de proposer de nouvelles offres. A l’image de la création tout récente, en partenariat avec le CFA Futurosud, d’un BMF en Apprentissage pour la prochaine saison 2017/2018.

 

 

Pour tout savoir sur la Formation en Méditerranée, suivez le GUIDE

Articles les plus lus dans cette catégorie