L’AS MONACO AU CHEVET DU FOOTBALL MÉDITERRANÉEN !

Publié le 01/06/2021

Organisée par l’AS Monaco en collaboration avec la Ligue Méditerranée de Football, la vente aux enchères de maillots monégasques portés par les joueurs Rouges et Blancs lors de la rencontre entre l’ASM et le Stade Rennais du dimanche 16 mai dernier (37ème journée de Ligue 1) a été un véritable succès avec plus de 19 000 euros récoltés ! 

Un succès né d’une très belle initiative qui, au sortir d’une saison 2020/2021 plus que compliquée pour le football en général – et amateur en particulier -, va permettre de financer les inscriptions des clubs amateurs méditerranéens à la Coupe de France, masculine et féminine, à la Coupe Gambardella ainsi qu’aux Coupes Nationales de Futsal et Foot Enterprise. Merci l’ASM !

LE COMMUNIQUÉ DE L’AS MONACO

« Au nom du football Méditerranéen, je tiens à remercier très sincèrement et du fond du cœur l’AS Monaco pour cette initiative, d’une incroyable force symbolique, consistant à remettre à l’instance faîtière du football méditerranéen le produit de la vente aux enchères de maillots collector du club qui sera affecté à la prise en charge intégrale par l’instance des frais d’inscription des clubs amateurs du territoire à l’édition 2021-2022 de la Coupe de France, de la Coupe Gambardella, de la Coupe de France Féminine, qui sont les compétitions propres de la FFF. L’AS Monaco, finaliste 2021 de la Coupe de France, troisième du dernier Championnat et fierté du football français, démontre par cette très belle action tout son attachement à sa Ligue régionale et aux clubs amateurs de notre région. »

 

Articles les plus lus dans cette catégorie