MAILLOTS « À NOS COULEURS » : 4 LAURÉATS MÉDITERRANÉENS !
Publié le 13/03/2024
Dans le cadre de la saison 2 de l’Opération « À nos couleurs » FFF UberEats, quatre clubs méditerranéens font partie des 50 lauréats : US Grès Orange (Grand Vaucluse), AS Presqu’Ile Giens (Var), FA Marseille Féminin et SC Saint-Cannat Féminin (Provence) !
FFF et Uber Eats ont dévoilé la liste des 50 clubs qui bénéficieront de l’accompagnement du partenaire fédéral pour confectionner un maillot unique, à leurs couleurs.
Des workshops de design dédiés
Chaque club sélectionné travaillera avec un designer de l’agence Yard – une agence créative à l’intersection des mondes de la culture, du sport et de la musique – lors de workshops dédiés à l’élaboration du maillot.
Ces workshops, qui démarreront à partir de la mi-mars, seront l’occasion pour les clubs et leurs adhérents de partager ce qui fait leur particularité et leur identité, afin que ces éléments infusent tout le processus de création du maillot. Cette étape est cruciale, car au-delà de représenter le club, les maillots sont appelés à être des vecteurs de fierté pour tous les joueurs et joueuses, les supporters et plus largement les territoires représentés par chaque club.
Enfin, les clubs participant au programme “À nos couleurs” recevront le soutien d’act for sport – une agence de communication dédiée au développement du sport amateur – afin de les accompagner dans la structuration et la concrétisation de leur projet.
Les clubs recevront ensuite leurs maillots au cours de l’été, pour pouvoir démarrer fièrement leur saison à la rentrée 2024/2025 !
Félicitations à toutes et à tous !