ZOOM SUR LES MATCHES EN RETARD DE RÉGIONAL 1 !

Publié le 23/12/2024

Coup de projecteur sur la mise à jour du calendrier du Championnat Régional 1.

Week-end d’avant-trêve consacré à la mise à jour partielle du Championnat R1 avec cinq matches en retard de la 2ème journée qui se sont disputés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette « journée » est particulièrement à conséquences ! Avec, en premier lieu, la défaite de Mandelieu, jusqu’alors leader, sur le terrain de Six Fours Le Brusc (1-0). Incroyables varois qui ont signé une sixième victoire consécutive !

Du coup, on assiste à un regroupement en tête, juste avant la trêve, avec un classement chamboulé puisque Carnoux a rejoint Mandelieu au sommet, après son carton réalisé aux dépens de Grasse (7-2) ! On retrouve également aux avant-postes Marignane Gignac, qui ne jouait pas, Six Fours Le Brusc à un point du duo de tête, et Gémenos, également exempt, à deux points. La 2ème partie de saison s’annonce passionnante !

À noter encore la victoire de l’AS Maximoise sur Martigues (2-0). Trois points précieux qui permettent au club varois de quitter la lanterne rouge désormais détenue par le club grassois toujours en attente du résultat de son match chez Marignane Gignac (réserve en cours).

Belle opération également de Cagnes Le Cros vainqueur à l’extérieur chez le SMUC (1-0). Luynes (photo en blanc) s’est également signalé en remportant le derby provençal à Arles (2-0).

Reprise en 2025 le 5 janvier avec Six Fours Le Brusc – Cagnes Le Cros, Arles – AS Maximoise et Carnoux – Beausoleil en matches en retard. 

Bonne trêve hivernale à tous ! 

Articles les plus lus dans cette catégorie