ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Publié le 27/05/2025

La Ligue recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat à durée déterminée au sein du service secrétariat général de la Ligue.

Les principales caractéristiques du poste sont les suivantes :

Assurer le secrétariat général de la LMF :

Accueillir, orienter et adresser l’ensemble des sollicitations entrantes et sortantes (appels téléphoniques, rendez-vous physiques, réunions etc…).

Réceptionner et distribuer le courrier et courriels, rédiger et mettre en forme les courriers,
courriels, procès-verbaux.

Etablir des procédures de traitement de flux de documents (réception, archivage, etc…).

Rédiger et valoriser des documents ou supports administratifs (procès-verbaux, cahiers des charges, comptes-rendus,…).

Rédiger, notifier et mettre en ligne des articles et documents sur le site internet de la Ligue.

Assurer un rôle d’interface, coordonner des échanges, relayer les informations au sein du service et avec l’extérieur.

Participer à l’intendance :

Superviser les réservations des salles, préparer l’agencement des salles louées, aider les utilisateurs à la prise en main des outils mis à disposition et s’assurer de la restitution des espaces en l’état d’origine.

S’assurer de l’usage des espaces du siège par les utilisateurs internes et externes conformément aux règles édictées par la Direction (règlement intérieur, charte de sobriété énergétique, etc.).

Gérer la consommation de fournitures administratives et de café, et effectuer les commandes de réapprovisionnement.

Réceptionner les livraisons, vérifier leur conformité, et s’assurer de leur rangement.

Profil, qualités requises, conditions du poste : Offre d’emploi – secrétariat général

Toute candidature doit être adressée par courriel avant le 6 JUIN 2025 à l’attention de Madame la Responsable des Ressources Humaines de la Ligue : recrutement@mediterranee.fff.fr

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