FFF Tour : Clap de fin à Bormes-les-Mimosas !

Publié le 22/08/2025

La tournée estivale du FFF Tour s’est achevée en beauté ce dimanche sur la plage de la Favière, à Bormes-les-Mimosas. Une journée festive et conviviale qui a rassemblé petits et grands autour du ballon rond ! 

Pour cette dernière étape, plusieurs clubs du département avaient répondu présent avec leurs équipes U15F et U18F : US Carqueiranne la Crau, Sporting Club Draguignan, Football Club Pugétois et l’US La Cadière d’Azur Foot. Les jeunes licenciées ont participer à un plateau organisé par le District du Var et profiter tout au long de la journée des différentes animations proposées tout au long de la journée !

 

 

 

 

Aux côtés des clubs, les Conseillers Techniques du District du Var ont encadré le plateau : Ludivine REGNIER (CTD PPF – Régionalisée Var), Tito FOKY (CTD DAP – District du Var) et Luca BENITEZ (Agent de Développement – District du Var).

Cet ultime rendez-vous du FFF Tour a également été marqué par la présence de plusieurs représentants de la Fédération Française de Football :

  • Claude DELFORGE : Président de la LFA ((ici aux côtés des vainqueurs du Crossbar Challenge sur la photo ci-dessus)
  • Pierre GUIBERT : Vice-président de la Commission Fédérale de l’Engagement
  • Réginald BECQUE : Chef de projet Développement des Partenariats et Communication
  • Hélène HANQUIEZ : Responsable du service Événements

Des animations et champions de football freestyle présents :  Alex Freestyle (Champion du Monde Rookie 202) et Brian Morales (2x champion de France) ! 

Après plusieurs semaines à sillonner les plages de l’Hexagone, le FFF Tour s’est clôturé dans une ambiance chaleureuse et festive à Bormes-les-Mimosas.

Découvrez toutes les photos de l’événement ici.

 

Caroline Polizzi

Articles les plus lus dans cette catégorie