eCOUPE DE FRANCE : CAP SUR LA FINALE REGIONALE !
Publié le 13/03/2026
La phase finale régionale de l’eCoupe de France, organisée en partenariat avec Centurio, se déroulera ce vendredi 13 mars 2026 au siège de la Ligue Méditerranée de Football à partir de 18h30 !

En jeu : le titre de Champion de la Ligue Méditerranée et une qualification pour la phase finale FFF à Clairefontaine !

Les 16 finalistes régionaux, qualifiés à l’issue des phases départementales organisées par les Districts, sont prêts à entrer en scène ! Qui succèdera à Lucas Assouline Ferrari, aka LUCASDINHO, et Lisa Pauleau, aka EL_KUN_1010, championne en titre de la eCoupe de France 2025 !

Ils ne sont désormais plus que seize, au niveau de la Ligue Méditerranée, à pouvoir prétendre au sacre régional. Tous tenteront de faire la différence manette en mains pour décrocher leur billet pour l’étape nationale.

Au-delà du titre régional, l’opportunité de rejoindre la phase finale fédérale dans le Temple du Football, aux côtés des meilleurs joueurs français, constitue une motivation supplémentaire. Des récompenses seront également au rendez-vous !

Découvrez la liste des joueurs qualifiés masculins :

Découvrez la liste des joueuses qualifiées féminines :

Rendez-vous ce soir sur la chaîne Twitch de nanix_95 pour suivre le live : cliquer ici
Caroline Polizzi
