BERNARD TAPIE NOUS A QUITTÉS
La nouvelle est tombée dimanche. Bernard Tapie, ancien Président de l’OM, s’en est allé. Le football a perdu l’une de ses figures emblématiques des dernières décennies. « Il laissera un grand vide dans le cœur des Marseillais et d
