Newsletter LMF
UNE ASSEMBLÉE PORTEUSE D'AVENIR
L’Assemblée Générale d’été de la Ligue, qui s’est déroulée le samedi 19 juin au siège à Aix-en-Provence, a été marquée par le retour des clubs en présentiel et l’annonce de nombreuses aides dédiées. « Je tiens à vous remercier d’avoir répondu prés
