Actualité Ligue
UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE TOURNÉE VERS LES CLUBS
L’Assemblée Générale d’été de la Ligue s’est tenue, samedi 19 juin, au siège à Aix-en-Provence. Une AG marquée par de nombreux points abordés et par la présence des clubs ! Il était temps ! On en avait perdu l’habitude. Les clubs et délégués
