QUATRE CLUBS LMF LAURÉATS « OPÉRATION À NOS COULEURS » !
Publié le 19/11/2024
Uber Eats et la Fédération Française de Football (FFF) ont dévoilé les maillots produits dans le cadre de la deuxième saison de l’opération « À nos couleurs » dédiée aux clubs amateurs.
Les 50 clubs amateurs, retenus dans le cadre du projet mis en place par Uber Eats, partenaire de la FFF, ont découvert les maillots imaginés pour eux et dignes de clubs professionnels.
Les lauréats ont reçu deux jeux d’équipements complets. La pièce maîtresse est le maillot unique Nike qu’ils ont participé à créer, visant à mettre en valeur l’identité singulière de leur club. Une équipe de créatifs et de designers experts a accompagné les licenciés et dirigeants dans cet exercice avec pour mot d’ordre de créer un maillot que tous seraient fiers de porter et qui mettrait en avant la singularité de chaque club, de leur ville, leur identité et leur histoire.
À l’instar de la première saison, les équipes sélectionnées sont à parité féminine et masculine et représentent l’ensemble du territoire français.
Clubs lauréats méditerranéens : AS Presqu’Ile Giens (Var), SC Saint-Cannat F, FA Marseille (Provence), US Grès Orange (Grand Vaucluse).
2ème Saison de l’opération « À nos couleurs » pilotée par Uber Eats, partenaire de la FFF.
- 50 clubs amateurs sélectionnés et accompagnés en 2024 pour la création d’un maillot unique.
- 200 équipes féminines et masculines issues de 100 clubs au total ont pris part au projet depuis deux ans.