72 CLUBS « DROIT AU BUT » !
Publié le 15/11/2024
L’opération « Mini Buts » de la FFF a permis à 72 clubs méditerranéens de s’équiper à un tarif privilégié !
La Fédération et ses instances, Ligues et Districts, ont mené une opération exceptionnelle d’aide à l’équipement pour équiper les clubs et améliorer les conditions de pratique et d’entraînement dans leurs écoles de football et pour leurs plateaux de jeunes.
Cette opération, co-financée par la FFF, ses Ligues régionales et ses Districts, entre 65 et 80 % selon les territoires, a permis de limiter au maximum la participation des clubs. Ils ont ainsi eu la possibilité, selon la taille de leur école de football, d’acquérir entre 1 et 5 paires de mini buts (à charge pour le club : entre 20 et 35% du tarif négocié par la Fédération).
« C’était une belle opportunité, explique Claude Sébastian, président du FC Fournas Vallauris (District de la Côte d’Azur), à titre d’exemple. Dès que nous avons pris connaissance de cette opération, nous avons sauté sur l’occasion car nous n’avions que des poteaux pour faire les buts lors de nos plateaux de jeunes. On attend maintenant la livraison de ces mini buts qui vont être très utiles pour tous nos rassemblements U6 à U9. Nous en avons commandé pour un prix très intéressant (2 paires de mini buts pliables pour un montant de 62,40 euros sur un total de 312 euros, la différence étant abondée par la FFF à hauteur de 50%, la Ligue et le District à hauteur de 50%). A ce prix-là, on a vite plongé. Merci aux instances pour leur participation financière ! »
Une belle opération qui était accessible sur https://lecorner.fff.fr/
Tout au long de la saison, de nombreux équipements sont proposés sur cette plateforme FFF à destination des clubs !