ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LMF (15 JUIN 2024) : ORDRE DU JOUR

Publié le 12/06/2024

L’Assemblée Générale d’été LMF se déroulera le samedi 15 juin 2024 (émargement à partir de 15h30) au Cinéma CGR Vitrolles, 2 rue Gérard Toulon, 13 127 Vitrolles. Elle précèdera la Soirée des Récompenses (buffet dînatoire à partir de 19h00).

Les participants à l’AG sont invités au Buffet et à la Soirée des Récompenses.

ORDRE DU JOUR

1. Appel des délégués.
  2. Ouverture par le Président de la LMF.
  3. Interventions des personnalités.
  4. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 11.11.2023.
  5. Finances : Présentation du budget prévisionnel de la saison 2024-2025 / Situation Assurances licences / Renouvellement mandat du Commissaire aux Comptes, Cabinet Axiome (6 ans).
  6. Modifications des Textes de la LMF : Présentation des modifications règlementaires par le Comité de Direction et la F.F.F. / Approbation des modifications règlementaires par l’Assemblée Générale.
  7. Elections des Membres du Comité de Direction : Le Président propose un Président Délégué, un Trésorier Général et des membres du CD.
  8. Présentation assurance licences – Helmett / Générali.
  9. Intervention de l’IR2F et de la Direction Technique Régionale.
  10. Clôture par le Président de la LMF.

En cas d’indisponibilité, un(e) Président(e) de club de Ligue a la possibilité de se faire représenter, au choix :
– par un(e) licencié(e) du club,
– par un(e) licencié(e) d’un autre club qui représentera lui-même son propre club lors de l’A.G.
Le cas échéant, merci de compléter l’attestation de pouvoir qui a été envoyée par mail à l’ensemble des clubs. Cette attestation devra être présentée le jour de l’Assemblée lors de l’émargement, ou être retournée à la Ligue, dûment complétée et signée, si possible avant le mercredi 12 juin 2024 – 18h00.

Articles les plus lus dans cette catégorie