BEACH SOCCER : UN INTER-LIGUES CONTRASTÉ

Publié le 25/06/2018

Deux défaites chez les garçons compensées par autant de succès chez les féminines, tel est le bilan de l’Inter-Ligues de Beach Soccer qui opposait les sélections Méditerranée et d’Occitanie sur le terrain Éric Cantona du Creps d’Aix-en-Provence.

Il n’y a pas eu photo ! Les U20 Méditerranéens se sont inclinés à deux reprises face à leurs voisins d’Occitanie (4-8 puis 6-9).

Un bilan quelque peu décevant pour Grégory Bernard, le Vice-Président de la Commission des Activités Sportives de la Ligue en charge du Beach Soccer qui a néanmoins tenu à féliciter « les joueurs présents (5 joueurs de champs et 3 gardiens) qui ont joué le jeu et amélioré leur performance entre le match du matin et celui de l’après-midi. »

Une prestation masculine en demi-teinte compensée par la belle journée de la sélection Seniors Féminines. Une sélection qui a redoré le blason méditerranéen en s’imposant par deux fois sur la voisine occitane (4-2 puis 4-3). Une performance remarquable pour un effectif renouvelé à 70% par rapport à la saison dernière.

ALBUM PHOTOS

Championnat, suite et fin !

La dernière étape du championnat régional de Beach Soccer aura lieu samedi 30 juin prochain. Trois équipes (voir ci-dessous) restent en course pour la qualification pour les 1/2 finales Nationale à Amnéville des 21 et 22 juillet prochains.

1-Marseille Beach Team (9 pts)

2-Toulon Elite Futsal (8 pts)

3-Hyères FC (6 pts)

4-AS Mazargues (0 pt)

Articles les plus lus dans cette catégorie