JEUNES : PREMIÈRE TRÊVE, PREMIER POINT

Publié le 22/10/2025

Les Championnats de Jeunes font relâche en raison des vacances de la Toussaint. l’opportunité de dresser le bilan de la première partie de saison et de connaître les têtes d’affiche après 5 journées.

 

En s’imposant nettement en match avancé de la 6ème journée face à Aubagne Air Bel (4-0), le SMUC occupe seul la pole position du Groupe A. Les autres leaders des Groupes sont 1er Canton Marseille et FC Avignon à égalité (B), et Berre (C). 

 

 

 

Trio de choc en tête avec Cap d’Ail, Hyères et Istres, totalisant 10 points chacun, dans ce Championnat très disputé !

 

 

 

 

Grasse écrase la concurrence avec 5 victoires en 5 matches. 5 points d’avance sur ses premiers poursuivants !

 

 

 

Mano à mano entre Nice et Hyères au sommet. Premier choc entre eux programmé le 13 décembre prochain en Côte d’Azur (11ème journée).

 

 

 

Epreuve chamboulée après le forfait général de deux clubs. Pour l’heure, les Minots de Marseille sont en tête avec 4 victoires en autant de matches. 

 

 

 

Malgré un match en moins, Cagnes Le Cros domine les débats du Groupe A après quatre rencontres victorieuses mais pourrait être rejoint par Mougins (match en retard à Cannes). Situation plus limpide dans le Groupe B avec la domination de l’ASPTT Marseille invaincu.

 

 

 

Malpassé Marseille tient le rang, avec un point d’avance sur Burel et Le Rove, et n’a concédé qu’un nul à Nice. 

 

 

 

Montredon-Bonneveine, La Valette (photo) et GJO Antibes sont en positions de force dans la même configuration (4 victoires et 1 défaite pour chacun). 

 

 

 

Monaco et Aubagne Air Bel (Groupe A) tiennent les rênes après s’être neutralisés lors de la dernière journée (1-1). Dans le Groupe B, pas de surprise avec Marseille leader (5 victoires et déjà 21 buts marqués).

 

 

 

Pas le même nombre de matches disputés, à l’heure actuelle, pour chaque équipe. Aubagne Air Bel tient la corde avec 6 victoires en autant de rencontres. 

 

 

 

Le Championnat ayant commencé plus tard, trois journées seulement se sont disputées. Les leaders des Groupes sont Monaco et Burel Marseille (A) ; Grande Bastide, Marseille, Vedène Le Pontet (B) ; Aubagne Air Bel, Malpassé Marseille (C).

 

Classements sous réserve d’homologation. Reprise les 1er et 2 novembre prochains.

Résultats, classements, calendriers : https://mediterranee.fff.fr/competitions

Articles les plus lus dans cette catégorie