CONTRATS D’OBJECTIF 2018-2021
Publié le 23/02/2018
Demain, c’est maintenant ! La Ligue Méditerranée et ses Districts se sont réunis à Aix-en-Provence afin de définir, pour les trois prochaines années, les contours des futures actions à mener dans le cadre de la mise en œuvre de la politique fédérale et du plan d’actions régional.
Planifiés sur la période 2018-2021, ces Contrats d’Objectif permettront de définir une véritable politique de développement territoriale. Outre les objectifs, la définition et répartition des rôles ainsi que le partage des indicateurs de performance ont également été évoqués.
Un des points d’orgue de cette réunion de travail a été la Coupe du Monde Féminine 2019. La ville de Nice accueillera six rencontres dans son Allianz Riviera et la Ligue Méditerranée entend bien profiter de cette compétition planétaire pour poursuivre et accélérer le développement du football féminin dans sa région.
Afin d’impacter l’ensemble des Districts, des évènements seront ainsi organisés sur tout le territoire pour célébrer ce grand moment.