SUBVENTION POUR VOS PROJETS JUSQU’AU 31 MAI !

Publié le 18/05/2022

Ă€ la suite de la campagne 2021, comptabilisant près de 1700 actions soutenues et reprĂ©sentant plus de 5,3 millions d’Euros attribuĂ©s aux porteurs de projet, la FFF relance pour la 4ème annĂ©e consĂ©cutive la gestion du dispositif « Projets Sportifs FĂ©dĂ©raux » (PSF) de l’Agence Nationale du Sport (ANS) au profit de ses clubs affiliĂ©s et instances dĂ©concentrĂ©es.

La FĂ©dĂ©ration poursuit ainsi la mise en adĂ©quation des attributions de subventions en faveur des projets portĂ©s par ses clubs par rapport Ă  ses prioritĂ©s de dĂ©veloppement, Ă  savoir :

  • La diversification de ses pratiques.
  • Le dĂ©veloppement de la pratique fĂ©minine.
  • Le dĂ©veloppement du football loisir.
  • La structuration de ses clubs.
  • Le dĂ©veloppement du Programme Educatif FĂ©dĂ©ral.
  • La dynamisation de l’arbitrage amateur.

Chaque porteur de projet pourra solliciter une subvention pour 3 actions au maximum.

Un seul et unique dossier par porteur de projet, comprenant 1, 2 ou 3 action(s) devra ĂŞtre créé et dĂ©posĂ© au plus tard le 31 mai 2022 sur la plateforme Le Compte Asso

Pour ĂŞtre financĂ©e sur la campagne 2021, l’action doit impĂ©rativement avoir commencĂ© avant le 31 dĂ©cembre 2022.

Retrouvez les conditions d’éligibilitĂ©s et de financement ainsi que les actions Ă©ligibles dans les notes de cadrage FFF ANS (clubs et instances) disponibles ici

De plus, dans le cas oĂą vous avez bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une subvention ANS en 2021, le bilan de votre action 2021 devra ĂŞtre saisie de manière dĂ©matĂ©rialisĂ©e sur le Compte Asso avant le 30 juin 2022 (voir Partie 04 dans les notes de cadrage).

Articles les plus lus dans cette catégorie