MAILLOTS « À NOS COULEURS »
Publié le 09/01/2024
La FFF propose de remporter des maillots créés dans le cadre de l’opération « À nos couleurs » mise en place par son partenaire majeur Uber Eats à destination des clubs amateurs.
La saison dernière, Uber Eats, partenaire majeur des Équipes de France et du football amateur, innovait en lançant une opération inédite d’envergure à destination des clubs amateurs.
À travers son dispositif baptisé « À nos couleurs », le n°1 de la livraison à domicile en France offrait l’opportunité à 100 équipes – dont 50% de féminines et au moins 50% des U18 ou moins – provenant de 50 clubs différents minimum de concevoir un maillot unique représentant leur identité et leur histoire.
Alors que l’année 2024 démarre, la Fédération Française de Football et Uber Eats vous proposent de remporter quelques exemplaires de ces maillots uniques.
Cette deuxième édition du dispositif suivra le calendrier prévisionnel suivant :
- 8 janvier 2024 – Lancement de l’appel à candidature ==> Un emailing sera envoyé à toutes les adresses mails officielles des clubs et publication sur Portailclubs.
- 28 janvier 2024 – Fin des candidatures.
- 15 février 2024 – Annonces de la nouvelle cohorte.
- Mars 2024 – Début des workshop créatifs.
- Entre juillet et mi-septembre 2024 – Livraison des maillots aux clubs.
Questionnaire de candidature à partir du 8 janvier : Uber Eats | À nos couleurs