NOUVEAU CAP FRANCHI !
Publié le 04/12/2023
La Ligue Méditerranée a franchi le cap des 125 000 licencié(e)s. Une première dans son histoire !
Le travail de fond, effectué au sein de la Ligue et dans les Districts et Clubs, produit de bons résultats, d’une saison à l’autre, et favorise la prise de licence, outre l’attrait pour le football émanant des Sélections Nationales qui obtiennent de bons résultats d’ensemble.
La Ligue franchit ainsi le cap des 125 000 licenciés dont 12 000 Féminines !
« C’est un record historique, se réjouit le Président Eric Borghini. La LMF a dépassé les 125 000 licencié(e)s cette saison pour la première fois de son histoire plus que Centenaire ! Cela témoigne de l’attractivité incroyable du football sudiste mais plus largement de l’intérêt des familles et de tous nos compatriotes pour notre discipline, puisque cette tendance haussière est générale en France.
L’enseignement que j’en tire est que malgré les difficultés de la vie, le football reste un vecteur inestimable d’intégration pour faire société tous ensemble et pour partager les valeurs du sport, d’amitié, de fraternité. Le football est bien ce sport-roi, universel, qui fait rêver, qui exalte les passions et qui, au final, apporte du bonheur à l’Humanité. »