OFFRE D’EMPLOI : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

La Ligue recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat d’apprentissage au sein du service secrétariat général de la Ligue.
Placé(e) sous l’autorité du Président de la Ligue et du Directeur Général, il/elle aura pour principales missions :
Assurer le secrétariat général de la LMF :
- Accueillir, orienter et adresser l’ensemble des sollicitations entrantes et sortantes (appels téléphoniques, rendez-vous physiques, réunions etc…).
- Etablir des procédures de traitement de flux de documents (réception, archivage, etc…).
- Rédiger et valoriser des documents ou supports administratifs (procès-verbaux, cahiers des charges, comptes-rendus,…).
- Rédiger, notifier et mettre en ligne des articles et documents sur le site internet de la Ligue.
- Assurer un rôle d’interface, coordonner des échanges, relayer les informations au sein du service et avec l’extérieur.
Participer à l’intendance :
- Superviser la bonne organisation de la réservation de salles (préparation des salles, vérification restitution…).
- Recenser, analyser et suivre la prise de commande auprès de fournisseurs, équipements et s’assurer de la logistique.
- Gérer et optimiser le calendrier des réservations du parc automobile.
- S’assurer de l’utilisation conforme des véhicules au regard de la note de service.
- Planifier les contrôles/entretiens.
Pour connaître le profil du Poste et les conditions d’exercice : Offre d’emploi apprentissage – secrétariat général
Toute candidature doit être adressée par courriel avant le 22 juillet 2023 à l’attention de Monsieur le Directeur Général de la Ligue : recrutement@mediterranee.fff.fr