RDV LE 21 DÉCEMBRE 2019 !

Publié le 06/11/2019

La toute nouvelle plateforme en ligne de la Ligue sera officiellement lancée le 21 décembre 2019 prochain. Véronique Lainé, membre du Comité Directeur LMF et Camille Torrente, chef de projet, vous présente le LMF FC !

Soucieuse d’être au plus proche de vous, clubs et licenciés méditerranéens, plus que jamais attentive à vos besoins, toujours plus importants et précis, en matière de formation, d’information et d’accompagnements, la Ligue Méditerranée souhaitait mettre à votre disposition un outil de service « de proximité, efficace et transparent » selon Eric Borghini, son Président.

C’est désormais chose faite avec le LMF FC, Ligue Méditerranée de Football Formation et Conseil !

Une devise, Ensemble sur le terrain, et une adresse, lmffc.fr, mais plus que tout la promesse d’offrir un ensemble de services de qualité via cette plateforme numérique interactive et unique.

LMFFC.FR : FACILITER LE FOOTBALL AU QUOTIDIEN !

Ainsi, et quelque que soit votre statut du licencié – joueur, éducateur, arbitre, bénévole ou bien encore dirigeant, le LMF FC a été pensé et créé afin de répondre, avec précision, à vos besoins. 

Obtenir un renseignement lié à la gestion sportive ou administrative, s’informer dans le domaine du juridique ou des assurances, naviguer dans l’espace IR2F, domaine réservé à la formation,  pour s’inscrire ou télécharger un document, contacter un service de la Ligue et obtenir une réponse dans les plus brefs délais … l’objectif sera désormais de faciliter le football des clubs au quotidien !

Espace personnalisable, newsletter relookée… autant de nouveaux services à découvrir à partir du 21 décembre prochain sur lmffc.fr !

Un Noël avant l’heure, pour le football méditerranéen.

Par Olivier Medan

Articles les plus lus dans cette catégorie