REPORT CERTIFICATIONS FINALES BMF – BEF
Publié le 18/03/2020
En l’état actuel du contexte sanitaire et compte tenu des nouvelles dispositions gouvernementales, les certifications finales des Titres à Finalité Professionnelle suivants sont reportées à une date ultérieure :
- BMF Discontinu
- BMF Apprentissage – Clubs amateurs
- BMF Apprentissage – OGC Nice
- BMF Apprentissage – Olympique de Marseille
- BEF
Les dates limites d’envoi des dossiers en vue des certifications sont également ajustées à la situation actuelle. Ainsi, les nouvelles dates limites d’envoi de dossiers de certifications sont les suivantes pour chacun des diplômes :
- BMF Discontinu – 30 avril 2020
- BMF Apprentissage – Clubs amateurs – 16 mai 2020
- BMF Apprentissage – OGC Nice – 16 mai 2020
- BMF Apprentissage – Olympique de Marseille – 16 mai 2020
- BEF – 04 juin 2020
Enfin, les modalités d’envoi sont elles aussi amenées à évoluer. Nous demandons donc aux stagiaires de déposer leurs rapports sur Claroline à la rubrique « Certifications » correspondant à leur diplôme visé, dans le dossier à leur nom et prénom, avec les impératifs suivants en fonction du diplôme :
- BEF : nom des fichiers
- Projet Sportif : BEF_UC1_Nom
- Cahier de l’entraineur : BEF_UC2.3_Nom
- Dossier arbitrage : BEF_Arbitrage_Nom
- BMF : nom des fichiers
- MSP principal et complémentaires : BMF_UC1.2.3_Nom
- Projet club : BMF_UC4_Nom
- Dossier arbitrage : BMF_Arbitrage_Nom
Les stagiaires ayant déjà remis leurs dossiers sur format papier ne sont pas exemptés de ces dispositions. Ils ont également l’opportunité de modifier leurs dossiers avant les dates limites indiquées ci-dessus.
Ces nouvelles dispositions tiennent compte des informations dont nous disposons à ce jour. Il est possible que de nouvelles recommandations nous amènent à d’autres modifications. Cependant, jusqu’à nouvel ordre, ces dispositions sont applicables et font foi en ce qui concerne les certifications des Titres à Finalité Professionnelle organisées en Ligue Méditerranée de Football.
Nous vous demandons donc de bien vouloir suivre scrupuleusement ces recommandations afin de pouvoir participer aux épreuves de certifications finales dont les dates vous seront communiquées dès que possible.