
ZOOM SUR LE CHAPITRE 5 !
Publié le 13/10/2025
Coup de projecteur sur le chapitre 5 du Championnat Régional 1 – ALEO INNOVATION
Acte 5 ! Une journée tronquée puisque trois rencontres n’ont pas eu lieu en raison de la participation de Vedène Le Pontet et Gémenos au 5ème tour de la Coupe de France (matches face à Marignane Gignac et Luynes reportés), alors que Grasse était l’exempt du jour.
Six-Fours Le Brusc, jusqu’alors seul leader, est désormais rejoint en tête suite à son nul (son premier de la saison) concédé face à Monaco promu à l’intersaison (0-0). Une contre-performance, non coutumière du club varois, et qui a ainsi, pour conséquence, de voir désormais à sa hauteur Cagnes Le Cros victorieux d’Ardziv Marseille (4-2).
Berre, également promu, est la surprise puisque l’on retrouve le club provençal à la 3ème place après sa prestation majuscule sur le terrain de Beausoleil (6-0) !
Enfin, Mandelieu et Carqueiranne La Crau n’ont pu se départager (1-1).
Régional 1 Aleo Innovation (5ème journée) : résultats