FORMATIONS ET OFFRE D’EMPLOI

Publié le 01/09/2021

De nouvelles formations sont proposées par le CROS Provence-Alpes-Côte d’Azur. La première d’entre elles concernera la gestion comptable de l’association sportive (lundi 6 et vendredi 10 septembre). À consulter également l’offre d’emploi du Comité.

FORMATIONS

  • Découvrir et maîtriser les obligations essentielles en matière de gestion comptable au regard des besoins spécifiques des associations sportives.
  • Apporter aux participants les connaissances techniques leur permettant d’appréhender les particularités du plan comptable associatif pouvant contribuer à une amélioration de l’information financière produite.
  • La comptabilité : Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?
  • L’organisation de la comptabilité.
  • La structuration financière de l’association sportive.

Renseignements, inscription et participation : FORMATION


OFFRE D’EMPLOI

Le CROS recrute un.e chargé(e) de mission développement territorial afin de soutenir et participer à son développement.

Sous l’autorité conjointe du Président du CROS et de la Direction Générale, le/la chargé/e de mission développement territorial participera à différentes tâches au sein de la structure olympique !

Il/elle sera au cœur de la conférence régionale du sport et de la conférence des financeurs avec des missions de coordination et d’animation de cette nouvelle structure de pilotage des politiques publiques du sport en région. Il ou elle aura également des missions d’animation et de coordination entre les acteurs du mouvement olympique et sportif (CNOSF, CROS, CDOS).

Les candidatures ouvrent ce mercredi 1er septembre et seront clôturées le 14 septembre, en adressant CV et lettre de motivation à provencealpescotedazur@franceolympique.com

Profil, qualités requises et missions de la fonction : FICHE DE POSTE

Articles les plus lus dans cette catégorie